LinkedIn fait son showcase

Posted on novembre 20, 2013

7


Image

LinkedIn est en forme. Le réseau social professionnel vient d’annoncer la création des Showcase Pages. Une nouvelle manière de mettre en avant les pages d’entreprises.

Réseau social des plus pertinents pour les professionnels connectés, LinkedIn enfonce un peu plus le clou en proposant un upgrade de la fonctionnalité pages d’entreprises. La Showcase Page, soit Page Focus en français, permet ainsi aux entreprises d’étendre la présence de leur page en segmentant efficacement leur public et en leur permettant au  final de délivrer le bon message à l’audience souhaitée. Ces pages sont accessibles directement grâce à la section recherche et permettent de publier des mises à jour de statut sponsorisés, vidéos, blogs, Slideshares et autres contenus en ciblant efficacement le public désiré.

LinkedIn PagePage Entreprise LinkedIn

Pour accéder à la page Focus, il suffit simplement pour les administrateurs de pages, de cliquer sur modifier puis Créer une page Focus ou Create a Showcase Page selon vos paramètres d’utilisation. COntrairement aux pages traditionnelles, la page Focus ne contient aucune section produit. Le mur d’actualités semble à priori se calquer sur l’existant de Facebook ou Google+. Il nous reste à voir dans les faits et avec le temps quels retours faire de cette nouvelle fonctionnalité.

Page FocusPage Focus

Pour se faire une idée, le mieux étant de voir et de rejoindre la page focus de BEEBUZZINESS 😉

Publicités
Posted in: Réseau Social