Est-ce qu’intégrer Youtube à votre stratégie web-marketing peut se révéler être payant?

Posted on novembre 1, 2013

5


Image

Créer du contenu de qualité est une évidence pour les services de communication et de marketing des entreprises modernes. Mais est-ce que celles-ci ont également pensé à être présentes sur Youtube?

En devenant le deuxième moteur de recherche le plus utilisé, Youtube est rapidement devenu incontournable pour espérer transmettre son message. Mais obtenir une audience importante ne signifie pas pour autant de demander à vos employés de se ridiculiser en plein Harlem Shake.

L’infographie réalisée par l’agence HubShout démontre qu’avec 1 milliard d’utilisateurs uniques par mois pour 6 milliards d’heures de visionnage, Youtube représente un eldorado assez convaincant pour les affaires. En effet si l’on tient compte que près de 60% des visiteurs regardent des vidéos liées aux produits et services et que 57% ont pu se sentir plus en confiance sur leur achats à venir, le service de vidéo en ligne à de belles heures devant lui.

Image

Publicités
Posted in: Réseau Social