Twitter révèle ses améliorations.

Posted on juin 2, 2011

0


Twitter est en ébullition en ce moment. Entre son acquisition de Tweetdeck, le lancement du bouton « Suivre » , la firme de San Francisco a, en seulement une dizaine de jours, créée une véritable émulation qu’il est bon de féliciter et encourager.

Hier, Twitter a présenté une alternative à Twitpic, service extérieur de partage de photo sur le site de micro-blogging. En partenariat avec Photobucket (pour le stockage des images), ce projet encore sans nom, permet à chacun et chacune de twitter directement ses photos ou vidéos en leur attribuant un hashtag pour en faciliter la recherche ensuite. Firefox est également associé à ce nouveaux service en proposant de rentrer directement dans leur nouvelle barre d’adresse, un hashtag ou un nom d’utilisateur pour trouver les recherches associées dans Twitter, que celles-ci soient des tweets rédigés ou bien des photos et vidéos.

À mon sens, cet upgrade de Twitter, lui donne une force nouvelle et se prête à un terrain d’expérimentation au niveau webmarketing très intéressant.

Publicités
Tagué:
Posted in: Réseau Social