[Infographie] 17 conseils pour votre profil LinkedIn

Posted on décembre 9, 2013

15


Félicitations, vous êtes inscrit à LinkedIn. C’est bien ! Non sérieusement, c’est même très bien ! Mais êtes-vous sûrs d’avoir optimiser votre profil pour être visible par les autres membres?

Non? Super, alors cette infographie est totalement faite pour vous ! Et même si c’était le cas, elle ne pourra que vous aider à recadrer un peu celui-ci.

De l’importance de votre wording à votre photo de profil en passant par votre activité et les groupes de discussions, suivez les conseils ci-dessous et les résultats devraient alors se faire ressentir. En tout cas pour ma part, je retourne me plonger dans mon profil pour le mettre à jour :) Et si d’aventure vous souhaiteriez que nous soyons en contact ou bien recommander mes compétences, alors je vous donne rendez-vous en suivant le lien ci-joint: fr.linkedin.com/in/bertrandarlabosse

LinkedIn-Perfect-Profile-Tips-Summary-Infographic-11-640x2413

Posted in: Réseau Social